Mouvement de libérations des Pingouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mouvement de libérations des Pingouins

Notre banquise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 explications

Aller en bas 
+4
Jak_X
Adri
Gangsta
Darksorrow d'Atlantis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sqwale




Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2008

explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explications   explications - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:48

Merci pour ces encouragements et bonne route à vous...

A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta
Admin
Gangsta


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2008

explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explications   explications - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:52

voila il y a rien n'a dire tu es bon diplomate tu ne prend pas les gens de haut et tu sais écouter les gens c'est trés bien content que tu sois venut...

Maintenent je comprend t'as réactions et celle des Atlantes mais moi je ne cherche pas d'histoire dans le jeux saufe avec ceux qui en cherche Twisted Evil

Je veux juste jouer avec mes pingouin chéris et les potes IG c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pingouin.meilleurforum.com
Sqwale




Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2008

explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explications   explications - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:54

Il y a un petit truc qui est marrant, c'est que je joue dans l'univers 55, et que je suis dans une alliance qui s'appele les Pingouin's Adepts (P.A.) et nos icones de pingouins sont les meme que les votre...
Revenir en haut Aller en bas
Darksorrow d'Atlantis




Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2008

explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explications   explications - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:57

lol bon,


vous vous méprenez sur mes intentions.


Adri, je suis vraiment pas du genre à faire le type qui connais des top 100, pour la simple et bonne raison que les mecs qui se la jouent avec leurs pot puissants sont des tâches sans ambition, et ceux qui se la jouent avec leur compte top 100 c'est encore pire, parce que dans ce jeu, à moins d'être un Borgs, il suffit de s'inscrire avant pour être fort (à quelques éléments perturbateurs près^^)


Ensuite je comprends pas Moisesafe pourquoi tu me parles de la SWU, et des problèmes que cette discutions pourrait créer chez vous.

Je n'ai parlé de la SWU que parce qu'Adri m'a accusé d'un truc faux et tu le sais très bien que c'est pas moi qui ai été dire aux CLB que vous vouliez les attaquer.

J'ai appris ca par les CLB, le message de preuve est sur mon forum.

Donc pas de problème avec la SWU, ni avec toi d'ailleur.


Désolé si je vous ai donné l'impression d'être un mauvais diplomate mais j'étais énervé quand je suis venu l'autre jour, j'avais pas bon de savoir qu'Ozymandias qui se donne à fond avait encore été traité de dictateur.

Ensuite effectivement, il est plus logique de voir des Atlantes ici mais moi je ne viens en rien pour mon alliance, de toutes manières eux n'aimes pas Ozymandias (enfin ceux qui ont cru le connaitre)

Et puis j'avais pas envie d'être diplomate, j'avais juste envie de crier, mais ca arrive à tout le monde.^^

Enfin si mon explication calme et posée ne vous suffit toujours pas pour m'expliquer ce que je suis venu savoir, à savoir, pour quelle raison vous êtes parti comme ca sans crier gare, alors qu'il me semble, connaissant ozymandias, que l'alliance devait être bien tenue. Si ca ne vous suffit pas et que face à mon calme vous êtes encore agressif, on peut régler ca aux mains. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vergil

vergil


Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 35

explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explications   explications - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:59

Moi aussi j'en voulais une mais j'en ai pas trouvé(snif).
Je sais ce que vous vous dites vive le boulet^^
Revenir en haut Aller en bas
Sqwale




Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2008

explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explications   explications - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:00

Mon icone est exactement le meme que celui de Gangsta
Revenir en haut Aller en bas
vergil

vergil


Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 35

explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explications   explications - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:03

tu l'as eu ou?
Revenir en haut Aller en bas
moisesafe




Messages : 90
Date d'inscription : 25/02/2008

explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explications   explications - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:07

regler sa au maisn pas de problemes lol

Si j'ai parler de la SWU c'est pour te dire que je prenai la parole moi meme en mon nom et pas avec le nom de la SWU

Ensuite je sait pas qui nous a balancer je sait pas non plus si c'est toi

Mais si j'apprend un jours qui c'est j'en ai rien a fouttre je l'eclaterai son compt

Tu a maintenant la version de Gg alors croit y ou non mais de toute maniere sa ne te regarde pas directement et moi non plus d'ailleur mais si tu t'en prend a Gangsta alors sa me regarde
Revenir en haut Aller en bas
Darksorrow d'Atlantis




Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2008

explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explications   explications - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:28

oui mais vu ton point de vue tu dois comprendre que si les malheurs de gangsta te regarde, ceux d'ozymandias me regarde.
Revenir en haut Aller en bas
moisesafe




Messages : 90
Date d'inscription : 25/02/2008

explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explications   explications - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:15

non pas du tout je comprend pas.

moi je suis pas venu sut ton forum avec mes grands chevaux.

Moi quand je me deplace c'est rarement bon signe

Toi tu vient sur le forum de gangsta et son alliance alors que tu n'es pas le premier concerné?
Alors que moi pourquoi je ne devrai pas etre ici??,
je connai Gg depuis quelque tems et j'ai toujours été inscrit sur les forums de son alliance.

Alors quand je suis venu et que je t'ai vu te la ramener alors que cetai pas a toi de le faire sa ma souler
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta
Admin
Gangsta


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2008

explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explications   explications - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:36

VOILA BIENS DIT MON PETIT Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pingouin.meilleurforum.com
Adri
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2008

explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explications   explications - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:59

moisesafe a écrit:
Ia pas a dire un bon diplomate comme on cherche sur ogame

Calme pret a ecouter et qui n'agresse pas les gens

C'est grace a des personnes comme cela que je reste sur ogame.

Bonne reconstrution au atlante et bon jeu a toi

Et moi chui pas un bon diplomate Very Happy
Bon apparemment tout ca vas se regler, p'tin y aura pas d'baston, fais chier Very Happy

Ok darksorrow, je t'ai peut etre accusé a tord, mais bon cette histoire m'a enervé car a part mettre des taupes de partout, les CLBs ne savent pas faire grand chose, enfin.
Ensuite, moi en effet j'aime pas qu'un type se ramene et dise "oué prends toi a moi et y a mes potes qui vont te def", mais la aussi j'ai mal compris.

Moi je suis comme toi, je suis Top 300, je joue sur le 30 depuis 18 mois environ, donc 1 an apres le debut de l'Uni je crois et quand des tops 100 debarque en disant "oué on vous declare la guerre" je t'avoue que ca m'enerve.

Enfin nous eloignons pas du sujet, le probleme a l'air réglé, pour ma part, je suis tres bien placé dans cette affaire car moi meme j'ai quitté une ally que j'avais fondé (.300.) et gangsta etait a l'epoque mon co fondateur donc tu vois ^^'

Enfin, vais a Battlefield moi Very Happy

+++
Revenir en haut Aller en bas
moisesafe




Messages : 90
Date d'inscription : 25/02/2008

explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explications   explications - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:22

mais si tu est un bon diplomate adri

tu es moitier un geek toi
9:59 et tu va sur battlefield lol


Ba moi jaurai bien jouer a call if duty 4
Revenir en haut Aller en bas
Jak_X

Jak_X


Messages : 60
Date d'inscription : 24/02/2008

explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explications   explications - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:09

Lol donc tous sa est regler si j'ai bien compris ? LOL ADRI je men souvient bien de ton alliance .300. meme qu'elle continu dans le 49 ne tkt pas pour sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2008

explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explications   explications - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:27

Lol moise fuck COD 4 vive battlefield
Oui c'est vac je suis le fou du battle lol

Oui ben bonne chance jak, la dissolvez pas lol
Revenir en haut Aller en bas
moisesafe




Messages : 90
Date d'inscription : 25/02/2008

explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explications   explications - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:26

battlefield c'est bien CoD c'est mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2008

explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explications   explications - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:37

Bon toi TG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vergil

vergil


Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 35

explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explications   explications - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:45

t'as raison moise CoD4 il gère quelque chose de violent.
Revenir en haut Aller en bas
Darksorrow d'Atlantis




Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2008

explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explications   explications - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:04

ok merci adri, disons que c'est régler.

Et je préfère aussi battlefield à COD 4
Revenir en haut Aller en bas
dante77

dante77


Messages : 44
Date d'inscription : 24/02/2008

explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explications   explications - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:07

Moi aucun des 2 , moi je vais me faire du pingouin grillé ^^ ^^
Ou remettre un Ancien dans sa maison de retraite , pour mon pti Dark , en + t'as une colo pas loin de chez moi en G1 position 1 Very Happy
raaaa ils vont m'adorer lol!
Revenir en haut Aller en bas
vergil

vergil


Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 35

explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explications   explications - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:12

Que de la gueule, je t'attend moi qui voulais recycler quelqu'un^^
Nan je plaisante bien sur j'ai trop peur de toi avec tes GT
Revenir en haut Aller en bas
dante77

dante77


Messages : 44
Date d'inscription : 24/02/2008

explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explications   explications - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:14

Fais gaffe chui un tueur ! ! ! !
J'en ai tué pour moins que ca petit ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vergil

vergil


Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 35

explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explications   explications - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:18

Le petit est plus vieux que toi ne l'oublie pas^^(meme si c'est que d'un mois).
En meme temps je vois pas qui tu aurais tué
Revenir en haut Aller en bas
dante77

dante77


Messages : 44
Date d'inscription : 24/02/2008

explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explications   explications - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:22

Si tu savais le nombre...
Tetre plus vieux mais tu reste plus PETIT !!!!!!!
OKAAAAY ??!!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
vergil

vergil


Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 35

explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explications   explications - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:37

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN.
Les seuls que tu as tué ce n'étaient que des petits collégiens qui cherchaient des noises rien d'extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explications   explications - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
explications
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement de libérations des Pingouins :: La Banquise :: Ambassade polaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser